Services

PRISE DE COULEUR / ESTHÉTIQUE PERSONNALISÉE

DENTALLIANCE assure un service au sein du Laboratoire afin de procéder à un choix de couleur personnalisé et adapté.

Pour les cas plus complexes, un service additionnel est disponible au Laboratoire. Nos techniciens professionnels et expérimentés ajusteront la couleur des couronnes.

RÉPARATION

• Nous offrons un service de réparation de prothèse amovible en 1 jour ouvrable

LIVRAISON / CUEILLETTE

Le Laboratoire Dentaire DENTALLIANCE offre un service sans frais de cueillette et de livraison partout dans la province.

Pour toutes expéditions à l’extérieur de la province, nous comptons sur les compagnies suivantes pour un service de livraison rapide et fiable : Purolator, FedEx et UPS.

Les cas sont livrés dans un délai de 5-7 jours ouvrables suivant la réception de la commande, pour les couronnes full contour et zirconia le délai est de 3-4 jours ouvrables.

Nous avons aussi un service d’urgence 24/7. N'hésitez pas à communiquer avec nous pour de plus amples informations.

EMPREINTE NUMÉRIQUE

Cette technologie numérique présente de nombreux avantages par rapport à l’empreinte dentaire traditionnelle.

L’empreinte numérique est plus précise, plus confortable et plus rapide. Cette nouvelle technologie réduit les délais de fabrication et diminue le risque d’erreur et d’ajustement en bouche.

DENTALLIANCE accepte entre autres les empreintes numériques provenant du system iTero, CEREC et 3Shape, etc.

N'hésitez pas à vous informer davantage sur nos services.